Parution du dernier ouvrage de Camille SARI - L'Algérie et le Maroc : Quelles convergences économiques ?

Docteur es sciences économiques & Conférencier international

 

Docteur es sciences économiques, Camille SARI a enseigné dans différentes Universités parisiennes dont Paris III-Sorbonne Nouvelle, Paris XII, Paris VIII et Paris XIII ainsi que dans des grandes écoles de commerce.

 

En tant que conférencier international, il a enseigné en Algérie, en Côte d’Ivoire, au Mali, au Maroc et au Sénégal.

 

Animateur d’un réseau d’entreprises de l’Est parisien, Il est administrateur du CAREEP (Carrefour des Entreprises de l’Est Parisien) et a développé depuis 1982, des activités de consulting et d’accompagnement tant sur le marché français qu’au niveau international. Ainsi il a mené des missions économiques dans 52 pays. A ce titre il a acquis des connaissances sur l’évolution économique des pays visités ainsi que leurs expériences lors de rencontres institutionnelles et avec des opérateurs privés. 

 

Membre de Confrontations Europe, un Think-thank spécialisé en réflexions sur l’Union Européenne, Il a également occupé les fonctions de secrétaire général de l’Agence de coopération franco-cambodgienne.

 

Camille SARI est ancien membre du conseil d’Administration de l’Université Paris XIII et coordinateur de sa commission relations Université-entreprises.

Site réalisé avec la plateforme « Le site en 3 clics »
© http://www.site3clics.com